mercredi 9 mars 2016

Luisant fait son nettoyage de printemps

J'aime ma ville... propre.

Luisant fait son nettoyage de printemps le samedi 30 avril de 10h à 12h.

C'est certainement pas l'invitation la plus irrésistible que l'on vous ai faite mais sans doute pas la moins utile et conviviale : 


Venez ramasser les déchets dans les bois de Luisant.


A 12h30, un buffet sera offert.
Organisé par les jeunes du Conseil Municipal des Jeunes
Un bulletin d'inscription est disponible dans « Mon luisant » ou en Mairie (avant le 31 mars).

Engagez-vous, venez nombreux.

Désolé, je ne ramasse que des brindilles
 et je suis très occupé en ce moment

Aider cet arbre...à ne plus boire

Plus impactant. Celles-ci ont de la bouteille

Insolites :
Plumage noir luisant, le Jardinier satiné (Ptilonorhynchus violaceus) et les déchets bleus (oiseau d'Australie)


Capsules de bouteilles, déchets plastiques.... fleurs, plumes, pailles, graines, feuilles… il prend tout ce qui lui semble bleu afin de réaliser un parterre éblouissant pour madame... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire